05/10/2008

SOUVENIR, SOUVENIR

img-074406ka61j

 

anabelle29

 

Génial, l’après-midi  hier, souvenir, souvenir.

 

A la recherche de talents pour notre Télévie, nous avons assisté a un spectacle pour une bonne cause, ou se produisaient quelques chanteurs de nos belles années.

 

Que de souvenir, je me suis retrouvé en groupie des années 70 de « mon cricri d’amour, à moi, Christian Delagrange» et qui ne se souvient de Christian Vidal et son « Angélique », des Crazy Horse, D’Yvan Cévic. Peut être moins connu sur le plan international, mais nous avons notre Jean-Claude Lahaye et Eva Jane, Claudy Delfosse et Frank Johan et j’en passe, je ne saurais nommer tout le monde. C’était vraiment une belle panoplie de vedettes.

 

Nous étions là pour notre Télévie et de ce fait me suis retrouver (toute seule) dans la loge de Christian Delagrange, il est super gentil, il m’a confié qu’il partait en janvier et février faire une mission humanitaire. Il est adorable, je me suis retrouvé des années en arrières ou je regardais mon idole à la télé, seulement maintenant je l’avais en vrai devant moi. Bon oui il a pris quelques rides (moi aussi) mais qu’est ce qu’il est gentil, mais qu’est ce qu’il chante bien, mais qu’est ce qu’il est beau. Oui je sais, j’ai plus vingt ans. Je n’ai jamais été groupie d’un chanteur car ce n’est pas dans ma nature. Je ne me suis jamais mise à crier « Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick » ou qq chose dans le genre. Mais il est vrai que j’ai regardé chanter mon cricri d’amour avec de grands yeux ébahis. Bon j’arrête vous voulez peut être l’écouter ?

  

 

anabelle29

 Mais avant Christian Delagrange nous avions eu droit à un autre chanteur tout aussi gentil. Nous avons de la chance Mon et moi, car nos recherches nous ouvres les portes de bien des loges et donc la proximité des artistes. Je disais donc que Christian Vidal était super gentil et qu’est ce qu’il est beau (voilà je recommence) (au plus vieux au plus sot c’est ce qu’on dit). Mais c’est vrai il est tout aussi gentil et simple. Et son « Angélique » est quand même dans nos souvenirs.  Quoi vous voulez l’écouter aussi ? D’accord

 

 

 

Et puis il y avait aussi Alain Delorme, qui ne se souvient des Crazy Horse, tant de chansons qui nous on fait rêver, pleurer, aimer. Ah tant de souvenirs, il y a certainement l’une ou l’autre chanson qui vous fait penser à un évènement important de votre vie. Une petite chanson pour nos amis Français ? D’accord.

 

Dommage que je n’ai pas trouver de vidéo de chaque participant pour vous faire partager tout ses merveilleux souvenirs.

18:54 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je te souhaite un énorme succès pour ton podium télévie je tiens à vous féliciter tout les deux (toi et Monique) pour cette démarche qui prouve la richesse de vos cœurs.
bisous petite fleur
a++

Écrit par : Pascal | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.