30/01/2009

PETITE HISTOIRE EN PAROLES

bonvendredi25d5y

 

doudoune_

 

Je commencerais par féliciter mon ami Pascal pour sa nomination, ainsi que Loo, Nays, Angélique Paradise et le jardin de Nanny, Anne –Bilou et Joris Michel. Je trouve que ces personnes ont bien mérité leurs nominations, car leurs blogs sont superbes.

Alors tout gros bisous à vous et félicitation.

doudoune_
 

Bon ma prose c’est encore fait la malle alors je vais vous raconter une petite histoire en quelques images :

 Il était une fois …

medium_inyourarms

 

 elle y croyait comme toutes les femmes, elle croyait que son histoire durerais toute la vie  mais un jours ...

seule[1]

Elle se retrouva seule, terriblement seul, mais ....

2077203825_small_1

Elle commença à écrire, des pages entière, mettant à nu ses sentiments,

1578021410

Et elle découvrit un monde, bien que virtuelle, un monde ou le mot amitié a un sens

1631447588

Les encouragements fusèrent de tout côtés

2077214903_small_1

2077208093_small_1


2077184881_small_1

cit173lasagesseza3

1726138310

 

Elle commença à réfléchir et se remit en question

1562664382_small

1879769031_1

Elle se dit

1626841482

svokfq6l

 

IM-681828-l-espoir

2077197761_small_1

2036658065_1

1633553972

Et un jour, elle tira la conclusion suivante :

2077180725_small_1

Et enfin ….elle se reconstruisit

colporteur

medium_inyourarms

toute similitude avec des personnes existante ou ayant exister n'est que pure coincidence.......hahahaha

10:03 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ton gentil message Merci pour ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire . Voilà une bien belel histoire pleine d'amour et de tendresse agrémentée également de très belles images . j'adore la musique que ton blog diffuse , j'ai relevé le nom de la chanteuse et le titre afin de voir si je ne peux me procurer cette chanson .Je t'ai écrit un mail perso à propos de tes problèmes de sons pour ton pc , j'espère que cela pourra peut-être t'apporter qui sais une solution . gros bisous passe un agréable week-end .

Écrit par : christiane | 30/01/2009

he bien marie une très jolie histoire racontée en images , super bien fait ce post et plein d'amour et douceur , je m'en fou un peu des awards tu sais lolll , quand je vois que parmi les meilleurs photographes , y a bruno et son nikon , charles , déclick , yvn floquet , curson et bien d'autre tres forts en photo , bien plus que moi ,qu'ils n'y sont pas t'as tout compris , pour moi j'ai même pas mis 'ecusson pour voter , mais ce qui est incomprehenssible c'est que dans la cathégorie photo , il manque les plus grands , je parle pas de moi la , il y a bien plus fort que moi en photo et je m'en fou de tous ces trucs lolll . doux week ma belle , gros bisous .

Écrit par : yepa | 30/01/2009

hello merci pour tes félicitations
merci pour ton amitié
bisous
:o)

Écrit par : Pascal | 30/01/2009

*oo* C'est joli comme tout, cette petite histoire, j'aime surtout la conclusion que je partage.
Merci pour ton petit mot !
Bisous, belle soirée à toi :-)

Écrit par : Loo | 30/01/2009

T'as entièrement raison. Je les connais tous et ils le méritent tous sans exception, ah, virtuel, mais cela débouche parfois sur du concret tu sais, à part Loo et peut être Nays (me souviens plus), je les ai tous rencontré en vrai, en nature et leurs blogs non seulement leurs ressemblent mais sont souvent loin de la vérité.
Nanny est une personne qui vaut le détour pour tous ceux qui ont un jardin et la main verte.
Michel, un mec comme on en rencontre peu, altruisme, droiture, honnêteté, impartialité, c'est mon pote.
Pascal, un mec pour qui l'amitié et l'aide aux plus démunis n'est un mot vide de sens, entraide, secour, amitié, compréhension.
Anne, ben c'est une "pote" à Pascal, donc c'est tout dire.
Christiane, petit bout de femme qui ne demande qu'une chose, aider les autres, leur venir en aide et même quand on ne demande rien, elle se propose.
Nays, zut me souviens plus si elle était là, crotte alors, de toute façon quand tu vois ça façon d'intervenir et de "gèrer" son blog, t'as tout compris hein.
Loo, ah Loo, jamais vu en réel, mais pour moi c'est une dame sensible qui à un moment donné en as vu de toutes les couleurs, mais qui dit grandes peines, dit grandes joies non.
Je l'aime bien moi, simple, sensible, mais me demande toujours ce que la Hulotte à a voir la dedans lol.
lui demanderais un de ces quatres tiens.
Ah...eh...oh...et toi canaille, je t'oubliais.
Ben pourquoi je dit "canaille"...je sais pas...c'est gentil hein, mais tu ma l'air d'être une bonne "canaille", quelqu'un qui sais prendre les choses du bon côté, une rigolote quoi, oui, un peu comme moi lol.
T'as l'air, NON tu es une personne bien, si si je les repère moi lol.
Allez bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Universel | 31/01/2009

Tu es trop, toi, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer
Bros bisous

Écrit par : Nanny | 31/01/2009

Bonjour Marie tout d'abord merci pour ton gentil com
mon petit passage à vide est maintenant du passé, le soleil est enfin revenu et je compte bien en profiter
tout gros bisous passe un excellent dimanche

Écrit par : Anne | 01/02/2009

Hey j'ai entendu parler de votre chronique et j'ai lu quelques articles et incroyable site web, très intéressant attendant patiemment de voir de nouveau article tous mes applaudissement.
Bien cordialement Ricarda

Écrit par : Lilla | 23/06/2013

Les commentaires sont fermés.