06/02/2009

OUPS ....

80ffdmfl

 

Polémique : Non, non, je vous rassure, pour les personnes qui aiment bien passer par ici je ne compte absolument pas arrêter mon blog l’ivresse de l’âme. Par contre certains d’entre vous ne connaissent pas mon blog : Chronique de Cheera, blog ou je me prends pour une chroniqueuse (de pacotille) ou vous pouvez retrouvez des articles comme celui que vous trouverez ci-dessous.
Et je voulais connaître votre avis, dois je oui ou non continuer ce blog avec les appréciations.  Vous pouvez visiter le blog en cliquant sur l’image ci-dessous. Je tient d’ailleurs à remercier Universel et Pascal qui m’ont conseillé de continuer. Voilà j’attends votre appréciation. Oui ou non ????????? (Tout en sachant que peut être un jour je vous prendrais comme cible haha)

Et voici donc mon dernier article pour ce blog :

Je ne sais pas si c’est l’habit de nonne, qui lui va si bien, mais le blog que je mets en avant aujourd’hui est un blog rempli de bon sens, de tendresse et d’amour, de bonté pour les autres. Pour les débuts de blogs, l’auteur, nous laisse faire connaissances avec sa famille, son bel amour, ses enfants. Elle nous fait part de ses passions, ses intérêts par moyen de petites vidéos, chansons etc.… J’ai l’impression, mais je n’engage que moi en disant cela, que les débuts de se blog sont un peu un tâtonnement pour trouver le chemin qui mène au blog qu’il est à ce jour. Ce blog est devenu au fil du temps, un chef d’œuvre de citations, proverbes, belles phrases. J’irai même jusqu'à dire que ce blog pourrait rivaliser avec un certain site spécialisé dans les citations. Anne dite Bilou, nous fait des créations avec de belles images sur lesquelles elle met de jolies phrases, citations toujours rempli de bon sens et/ou amour. J’ai appris à mon grand étonnement, que certaines de ces phrases viennent personnellement de l’auteur. Et la je dis chapeau Anne.

 

Conclusion : Quand je regarde le nombre de commentaires journaliers, je sais que le blog

http://g2mup.skynetblogs.be autrement dis la vie et les gouts de Bilou, n’ont absolument pas besoin de mon appréciation. Ce blog ce fait apprécier par lui-même. Tout les matins (ou presque) je me dépêche d’aller voir le nouveau poste d’Anne et personnellement certains jours cela m’aide dans ma vision de la journée. Les articles qui y sont postes sont toujours là pour vous booster, vous remettre en questions, vous donner de l’espoir.

Donc un conseil : faites y un tour tous les jours et mettez en pratique ce que vous y lisez et je crois que le monde commencera peut être à changer.

 

Comme beaucoup d’autres bloggeurs, je ne connais pas Anne, que par ces com qu’elle laisse chez moi et chez d’autres personnes. Car je précise, je lis toujours tous les com chez tout le monde, car je suis d’une nature curieuse (très curieuse) Et partout je vois Anne qui met un com gentil, encourageant ou plein d’humour. Je sais par un ami commun, qu’Anne est quelqu’un de bien, avec une grande âme, pleine de bonté. Je crois que son petit chien Fripouille à trouver là une bonne maîtresse. Mais dis Anne, il te reconnaît habiller en nonne ?

 

21:42 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'en viens ih ih. Dit moi Universel, c'est Alain tointoin poil aux mains.
Bon les derniers trucs là, t'es pas obliger hein lol.
Bonne nuit Cheera, bisous.

Écrit par : Universel | 06/02/2009

hello j'ai laissé un com sur les chroniques
bisous

Écrit par : Pascal | 07/02/2009

Juste. Pour te souhaiter un magnifique wee-kend.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 07/02/2009

Kikou J'espère que tu vas avoir un week-end de repos,

Bonne fin de soirée, bon dimanche
bisous
Marie

Écrit par : Marie | 07/02/2009

Bonjour Marie.. Merci de ton amitié et de ton gentil petit mot…
Je te souhaite une belle journée dominicale
Amicalement

Écrit par : Chadou | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.