15/02/2009

NE ME LAISSER PAS TOMBER JE COMPTE SUR VOUS

29v0zn47

 

Les  bloggeurs ont du cœur c’est un peu le slogan du blog de Pascal concernant la rencontre organisé entre bloggeurs pour trouver des fonds pour la Maison du cœur.

Et je sais que c’est vrai, vous l’avez tous prouvez.

J’aimerais vous mettre au défi pourtant, comme vous le savez, je m’occupe avec mon amie Monique de l’organisation d’une soirée Télévie, et j’ai parié que j’arriverais à avoir le jour du spectacle une table réservé pour les bloggeurs. Nous avons une panoplie d’artistes locaux et la chanteuse Morgane en vedette pour ce spectacle. Ce n’est pas le spectacle qui compte mais bien votre présence, car le bénéfice de la soirée ira au FNRS. Je sais que nous avons tous été touché par le calvaire de Samantha, et nous l’avons tous soutenue, d’ailleurs j’aimerais bien avoir de ses nouvelles. Il y beaucoup de personnes qui tout comme Samantha, souffrent de cancer, de leucémie, alors pourquoi ne pas faire  un geste et marié l’utile à l’agréable.  En parlant de mes projets à un ami, il me rétorqua que mon affiche d’artistes n’était pas attirante, qu’il fallait mieux faire un karaoké pour attirer les personnes. 1° après le spectacle il y a un karaoké de prévu. 2° Les artistes qui nous font la gentillesse de participer à notre spectacle le font avec leur cœur et sont en majorité des artistes locaux très connu  par chez nous. Il faut savoir que les « stars » de la chanson demandent des prix exorbitant même pour une bonne cause, et le but est de récolter de l’argent pas d’en dépenser pour faire un spectacle tape à l’œil. 3° C’est la 3ieme fois que nous organisons ce genre de soirée pour le Télévie et je parle par expérience, tous le monde s’y amuse, chantes, ris et danse, c’est vraiment une soirée avec un esprit bonne enfant, familiale, très chouette donc…

Passé un bon moment et en même temps faire une bonne action qu’en pensé vous ?

Vous n’êtes pas tenté ? Moi je souhaite gagne mon pari et avoir au moins une table ou je pourrais retrouver mes amis bloggeurs, une manière aussi de faire connaissance et passé un agréable moment ensemble. Et pour vous de voir Marie faire la folle dingue sur une estrade. Bon je compte sur vous, vous trouverez ci-dessous l’affiche définitive de notre soirée. Et n’oublie pas nous avons besoin de vous.


officiellerouge

 

08:55 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Kikou ma belle Cela m'aurait fait trés plaisir de venir,avec mon mari et même avec mes fils,car nous sommes toujours partant pour des soirées humanitaires.
Mais voila c'est un peu loin de chez moi...
Bonne journée à toi,Marie,bisous de Mimi..

Écrit par : Mimi du Sud | 15/02/2009

bonjour un petit coucou domincal tendres bisous
mady

Écrit par : reveline | 15/02/2009

Comme Mimi J'aurais eu beaucoup de plaisir à participer, mais voilà nous sommes loin trop loing.

Mais notre coeur sera avec vous
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 15/02/2009

Bonjour Marie j'y serais mais en tant que bénévole comme chaque année fred et moi nous travaillons pour cette cause
indispensable !
tout gros bisous Marie passe un bon dimanche

Écrit par : Anne | 15/02/2009

Kikou Cheera. C'est bien joli tout ça ...
Mais ... ou réserver ? et ou est ce que cela se passe ?
Bien sùr je serais là, que croyais tu lol.
Bon, tu m'envoie tout les renseignements et je bloque la date.
Passe un bon dimanche, gros bisous.

Écrit par : Universel | 15/02/2009

Chera, attend ... Me suis encore fait remarquer moi lol.
J'ai téléphoner pour réserver, je suis tomber sur une dame charmante, mais au téléphone, on n'entendais pas fort bien ... non, je sais pas pourquoi ... oui, peut être que c'est parce que c'était moi au téléphone ih ih.
Bon, enfin, dans la conversation elle me signale que c'est le restaurant "brout" qui fait le buffet ... bon, bin t'as compris que moi là je me fout à rire ... le restaurant "brout" je demande ... silence, puis "goutte" monsieur, "goutte", ah bon je lui répond, mais en riant hein, et je lui ai dit que tu comprendrais pourquoi je riait, bin oui, entre brout et prout ih ih, y pas grand chose hein.
M'enfin, j'espère que j'aurais pas une crise là bas ... bin non pas une crise de prout ... rebin non pas une crise de rire, mais enfin dit, une crise de GOUTTE tiens lol.
Non, j'ai jamais eu, mais ça me fait rire lol.
Bisous tout plein.

Écrit par : Universel | 15/02/2009

bonjour je me promène sur ton blog, et j'espère que ton dimanche se passe tranquillement avec beacoup d'amour et de douceur
Bisous

Écrit par : marie-claire | 15/02/2009

bonjour Marie une bien belle initiative aux caisses des magasins il y a déjà depuis quelques temps et à l'épicerie ici aussi des petites boîtes avec des sucreries à acheter oh perso je ne suis pas sucrée mais j'achète pour mamy qui elle en est dingue...c'est en quelque sorte ma contribution pas très énorme j'en conviens ....
gros bisous Marie

Écrit par : nays | 15/02/2009

coucou Marie comme tu me l'as écris une semaine c'est long m'enfin je suis là, j'ai mis un comm chez Alain, je crois que j'ai une distribution ce week-end la, généralement c'esl la dernière semaine du mois donc.... mais dès que je peux je prends contact avec toi pour réserver une place, donc un peu de patience et tu verras que je ferai tout mon possible pour y assister. Chouette ton coup de gueule que dirait-il de moi ce c.. 62 la semaine prochaine, mais toujours bon pied bon oeil et grande gueule quand il le faut lol..... gros bisous mon amie

Écrit par : Scarlett | 15/02/2009

Bonsoir, Et bien je ne pourrai pas être de la partie ce jour là, j'ai d'autres obligations, mais je me propose de placer sur mon blog une petite pub pour ta soirée avec un lien vers ici...
Le week-end a-t-il été à la hauteur des tes espérances? Le voilà qui touche à sa fin, et une nouvelle semaine s'annonce, je te la souhaite la meilleure possible.
ET ce comat là comme les autres en vaut la peine, j'en sais quelque chose.
Bisous à bientôt

Écrit par : SOLEDAD | 15/02/2009

Sorry mais comme tu le sais c'est notre WK de travail
ceci dit je poste de ce pas ton affiche
a++

Écrit par : Pascal | 16/02/2009

coucou Marie Superbe ton geste j'avais reçu cette affiche par mail. Vu mon état de santé imossible pour moi de me déplacer.
Comme Pascal je vais mettre l'affiche sur mon blog
Je t'envoie un mail pour te donner des nouvelles de Sam qui bonnes.
Gros bisous et tous mes voeux de réussite
Freddy

Écrit par : Le Rebel | 16/02/2009

Les commentaires sont fermés.