11/03/2009

LA VIE SEXUELLE DES ANIMAUX

 0802260642582447776

Aujourd’hui j’ai regardé un documentaire sur les animaux. Eh bien, je vais vous dire : je suis contente d’être une femme. C’est en zappant que je suis tombé sur ce documentaire, il s’agissait de la vie sexuelle des animaux. Comme je viens de dire je suis contente d’être une femme. Oui car en général la gente masculine nous traite avec beaucoup de douceur, de doigté (c’est peut être pas le bon mot dans ce cas) En tout bon amant que vous êtes, messieurs, nous avons en principe droit à des préludes, du respect et beaucoup de tendresse. Il n’en est pas de même chez les animaux. J’ai vraiment été étonné de ce qui se passe pour les animaux. Et encore une chance pour nous les femmes, que cela ne se passe pas comme ça.

 

Savez vous que les requins mordent leurs femelles, afin quelles se retournent sur le ventre pour assouvir leur besoin (bestial).

 

Par contre certains hommes sont certainement croisés avec des crocodiles, ils ne font ça que par temps de pluie. (Bon dans notre pays, madame serait quand même comblée).

 

La fidélité, même chez les animaux ça existe. L’abeille a la fin de l’acte bourdonne à l’oreille de sa belle, ce qui empêche cette dernière d’aller voir ailleurs.

 

L’oie ressemble beaucoup aux femmes, elle est d’une fidélité exemplaire, et pendant que mr le jar fait le joli cœur ailleurs sa femme se fait violer par d’autres mâles, et ceci plusieurs fois pendant la période des amours.

 

Mais je suis très heureuse que nos hommes ne ressemble pas au vison, en effet ces derniers copulent pendant 8 heures. Il nous faudrait une fameuse santé.

 

La nature est quand même bien faite, et madame taupe nous venge des assauts non désirés, elle ne se plaint pas de mal de tête, mais ce construit une membrane, genre de ceinture de chasteté, qui referme toute entrée dés qu’elle a assouvis sa libido.

 

Par contre en ce qui concerne les pingouins les mâles se violent entre eux, afin de faire fuir les éventuels prétendants.

 

Mais le plus important pour vous Messieurs, c’est que nous les femmes, ne ressemblons pas du tout à cette araignée : la veuve noire, car sinon, messieurs, vous seriez manger tout cru et se serait quand même bien dommage.

001

003

 

 

 

009

 

002

021

011

013

8








 

 

7

 

 

07:18 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Cheera Ben oui effectivement on ne va pas se plaindre... Mais peut-être que tu n'aurais pas dû écrire tout ça, tu va donner des idées à ces Messieurs...LOL
Pas mal du tout, j'ai bien ri... Drôle quand même la nature...LOL
C'est avec un petit coucou matinal que je viens prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les travaux consomment toutes mon énergie et mon temps.
Je te souhaite un bon mercredi, en principe printanier... A voir... Bisous. Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 11/03/2009

Bonjour Marie Et bien les animaux ont de bien
belles attentions pour leur belle
Mais je prefère mon homme lol !!
c'est quand même plus romantique..
Bonne journée à toi,
Bisous toujours ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 11/03/2009

bonjour Passe une belle journée, ici temps mitigé. Mais plus acceptable qu'hier.
Je continue mon job qui est super, travail complémentaire, deux heures par jour environ qui me rapporte un bon petit bénéfice ce qui est bien agréable par ces temps de crise
Si cela t'intéresse de pouvoir augmenter ton pouvoir d'achat en faisant un job sympa qui peut être fait en plus de ton activité actuelle ou comme petit job à la maison, écris -moi je te donnerai plus d'infos
Bonne journée
Bisous

Écrit par : marie-claire | 11/03/2009

bonjour Marie et la mante religieuse et bien d'autres encore crrac crac après miam miam et oui
en ville j'habitais près d'un parc et fallait voir les petites cannes elles étaient à sang au sommet du crâne les canards les attrapent par là et ne les lâchent plus je gueulais oust oust mais pas obéissant pour sou enfin, je regarde souvent des docus animaliers depuis des années, mais quand c'est cruel j'aime pas mais tout à une raison chez eux, ce n'est jamais pour rien ..tout à sa raison d'être, on peut pas en dire autant de l'homme...par contre quand j'avais Cati et Trek ben là c'était elle la chef quand elle en avait marre fallait pas qu'il revienne de si tôt (elle était opérée donc pas de petits mais le véto lui avait laissé un ovaire de façon à ce qu'ils puissent s'amuser ) parce que le mâle était jaloux de mari c'est pour ça qu'on a pris une femelle les deux amoureux je les appelait
allez bisoussssssssssss

Écrit par : nays | 11/03/2009

Bonsoir Marie Contente d'être une femme ,
c'est quand même mieux.
Alors un petit haiku sur l'animal de ton choix ?
Bises
Alice

Écrit par : Alice | 11/03/2009

j'ai de la chance de ne pas être un pingouin hihihi
bisous

Écrit par : Pascal | 11/03/2009

J'aime aussi les photos HIHIHI
très contente d'être une nana
belle soirée bisous

Écrit par : Nanny | 11/03/2009

Très intéressant.... hihihi... Oui c'est vrai que certains documentaires sont toujours très instructifs mais la façon dont tu le racontes l'es encore plus car quand l'humour s'y mêle on voit les choses d'une autre manière . Maintenant où je suis pas d'accord c'est la comparaison de l'homme et le crocodile , je suis pas vraiment certaines que les hommes attendent les moments de pluie pour faire ca ...Passe une agréable journée bisou .

Écrit par : christiane | 12/03/2009

J'ai enfin écrit un haiku pour mon chat ...
C'est pas facile parfois ...

Écrit par : Alice | 15/03/2009

et toi tine cést quoi

Écrit par : milot | 30/10/2010

Écrire un commentaire