20/03/2009

JE ME DEFOULE

tjh0gi6t

 

Marre, ras le bol, et rebelote, plusieurs personnes, n’arrivent pas a ouvrir mon blog. Avec les yeux de mon cœur à une certaine époque ceux qui n’avaient pas mozilla étaient puni et ne pouvait pas aller sur mon blog. J’ai écrit à Skynet, dont je n’ai naturellement pas eu des nouvelles. J’ai donc crée, l’ivresse de l’âme et un beau jour j’ai pu de nouveau poster sur les yeux de mon cœur et depuis je poste sur les deux. Mais voilà que maintenant il faut soit attendre très longtemps avant que mon blog ne s’ouvre, s’ il veut bien s’ouvrir ou alors on obtient un site X.  Alors ras le bol, je ne vais quand même pas devoir ouvrir ENCORE un autre blog pour pouvoir rester en contact avec vous. Sur certains blogs , je dois m’y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir mettre un com et encore parfois j’abandonne. La semaine passée tout le monde l’a constaté, impossible de mettre un com et ça sur aucun blog.

Je ne vais même pas écrire à Skynet, c’est comme les politicien, cela ne sert à rien. Mais je vais encore faire rire Pascal, mais j’ai vraiment envie de pousser ma petite crise. Je suis bien consciente que l’informatique à ces bugs, que cela ne doit pas être facile de gérer un tel nombre de blog mais bon…. attendons que ça passe ....

nounours

dyn003_original_147_69_pjpeg__0e602399f304399a3fed60d06424aac8
 

Prix gratitude et amitié

 

1. La personne qui reçoit ce prix et le logo doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec l'ajout d'une motivation.

2. L'une des 3 personnes ne doit jamais avoir reçu le logo avant, vous devez être le premier à l'honorer.

3. Mettre le lien du site/blog qui vous la décerner.

4. Mettre les règles sur les sites/blogs choisi.

5. Le lien du logo ne doit pas être modifié ni absent.

 

Je voudrais remercier du fond du cœur Nays 090127024332218923061011

qui a pensé à me mettre à l’honneur, cela me fait énormément plaisir, et j’adore le mot « racontage », quand on sait à quel point j’aime écrire, merci Nays, merci beaucoup beaucoup. Je vais donc à mon tour décerner ce prix à d’autres bloggeurs que j’apprécie beaucoup. Mais comme dis Nays il est bien difficile de choisir car moi je vous admire tous, chacun d’une manière différente, mais oui ...tous.

 

Je décerne alors (puisque je dois faire un choix) ce prix à mon ami Pascal qui est aussi l’ami de tous et qui le mérite amplement

 

À Yepa pour ses balades photographiques qui m’enchantent toujours

dyn006_original_150_150_gif_2566638_00287ca8400416c38366596bf8fdf4b8 

Aux Jardins de Nanny dont le blog est comme je l’ai déjà dit une véritable encyclopédie

dyn003_small150_300_250_jpeg_2635830_51ae0afe0e37311b596ada7d100c2a8e 

Et encore merci Nays, pour ce bel hommage que tu me fais.

nounours
 

Je donne toujours mon opinion franche et directe, je suis ainsi faite, de ce fait je risque de choquer certaines personnes avec les propos qui vont suivre :

 

Comme je l’ai déjà dis à plusieurs repreprises je pense ce que j’écrits au moment ou je l’écrits, si je dis que cet hommage me touche c’est que cela me fait vraiment plaisir et que je suis vraiment touché que Nays  pense à moi pour ce prix. Mais (et maintenant je vais vous choquer) est ce la le début des chaînes sur les blogs, comme nous en rencontrant constamment sur MSN ? J’espère que non, car la aussi, je pousse un cris : nos boites mail sont prise d’assauts par nombre de pps, de chaînes complètement débiles. Il y a des superbes pps qui vous touchent par leur qualité d’images, par la leçon de morale qui s’y retrouve. Mais quand il s’agit de l’ange de l’argent, de la bataille de neige, quand on l’as eu une fois c’est bon, mais non toute vos contacts  y passent.

Pendant des semaines un mail à circuler sur la disparition d’une jeune fille, alors que c’était un canular. Tout le monde a été averti par mail que c’était bidon, et deux, trois semaines plus tard le mail de sa disparition a encore une fois fait le tour.

Alors je suis désolé, mais quand il s’agira d’une vraie disparition et que Child focus transmettra un mail, personne n’y prêtera plus attention.

Alors soyons un peu vigilant avec cet envoi de mail incongru et ne cliquer pas tout simplement pour le distribuer à toute votre boite de contacts.

 

En ce qui concerne cet honneur que l’on me fait aujourd’hui, voilà j’ai apprécié mais ma question est légitime est ce le début sur les blog d’une nouvelle sorte de chaîne ? Même si la cause est très belle, mettre à l’honneur certains blogs. Grâce à ce système on connaîtra de nouveaux blogs, c’est certain, mais peut être risquons nous de par le choix à faire, de blesser certaines personnes, qui se demanderont pourquoi elles n’ont pas été choisies ?

Certaines personnes créent leur blog, car elles sont vulnérables, voir déprimées, alors, si elles ne sont pas choisies, cela ne leur mettra certes pas du baume au cœur mais augmentera leur détresse.

Alors oui je suis honoré et je suis heureuse que Nays aie pensé à moi, car j’apprécie énormément Nays, dame au grand cœur, que j’espère rencontrer un jour en live, mais j’aurais voulu pouvoir mettre tout le monde à l’honneur, car si mon choix à du se poser sur trois bloggeurs, j’aurais tout aussi bien pu en choisir d’autres qui avait déjà été choisi ou d’autres qui ne le sont pas encore, car tous simplement, Marie, aime tout le monde.

 

Pffffff je n’arrive vraiment pas à faire court. Sorry

09:41 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Marie j'ai aussi pas mal de problème à
venir sur beaucoup de blogs,le tien
par exemple,j'ai une pub ,qui me bloque
tout,et tout s'annule même mon propre
blog se ferme,depuis hier,j'ai beaucoup
de problèmes,un blog,où il y a un cheval
troie,et que mon pare feu,et mon anti-virus
m'a bloqué.
Pour le prix de la gratitude et de l'amitié
je l'ais eus par Alice, mais tu peux mettre
les trois blogueurs de ton choix,ainsi
que tout se qui sont sur ta liste d'amis..
Je n'ais pas fais d'article,car
je suis contre les chaines et Alice le sait,je l'ais simplement mis sur le côté gauche de mon blog avec un lien sur son blog.
Voila ma belle,je te souhaite une bonne
et agréable journée en ce premier jour
de printemps,bisous à toi,ma jolie
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 20/03/2009

idem Marie avec ton blog pas de problèmes mais certains je dois m'y reprendre à plusieurs fois, disons qu'avec Firefox ça va mieux, j'ai ramé depuis hier avec mon blog où il n'y avait plus moyen de mettre de coms par IE tout supprimé recommencé une galère et on s'énerve c'est ça le pire...du suis je suis en retard et il fait si beau..
Comme tu dis les chaînes par mail je joue pas avec y a bien trop de canulars et de hoax qui circulent et je ne fais pas suivre, direct poubelle...
mais bon ça m'a touché aussi alors..mais faire des choix comme ça c'est pas juste et y a tant de personnes qu'on apprécie..
toute façon moi pas choquée pas susceptible..ok pas problèmes tu ne l'aurais pas fait ça n'aurait rien changé pour moi en ce qui concerne mon amitié..voilà Marie un excellent week-end
gros bisous

Écrit par : nays | 20/03/2009

un grand merci marie mais je pense que beaucoup de blogs le méritent plus que moi par leur contenu , je ne fais que de la photo marie , je n'écris pas , je ne milite pas , et il me serait trop difficile de faire un choix de trois blogs il y en a trop que j'apprécie en tout cas encore merci marie , pour l'ouverture des blogs probs aussi lolll et pas question que je me serve de firefox , je bosse sur mon pc et ça me crée des probs , mais ça rameeeeeeeee sky mrdrr . Ok avec toi pour certaines chaînes , j'ai assez des mails de mon boulot lolll , je te souhaite un très doux week marie , gros bisous .

Écrit par : yepa | 20/03/2009

Bonjour marie tu n'as pas à t'excuser pour ton post
tu écrit ce que tu ressens et celui qui n'aime pas ne vient pas tout simplement
je trouve que tu as parfaitement raison en ce qui concerne les chaînes en plus c'est du temps perdu alors que tant de belles choses sont à découvrir
gros bisous Marie passe une très bonne soirée

Écrit par : Anne | 21/03/2009

Bonjour Marie pour ouvrir ton blog il faut autoriser a IE les pubs, moi je n'ai pas de problème a ouvrir ton blog.
bonne journée

Écrit par : scorpion | 22/03/2009

Prépare toi au pire Cheera. Je prend ma caméra, appareil photo et tout le tointoin, pancarte et slogan, ça va chauffer, ça va pèter du tonnerre de Dieu ah ah.
Je suis hyper content aussi et crois moi pour le rire sùr qu'on nous verras lol.
Passe une bonne soirée, bisous

Écrit par : Universel | 22/03/2009

Les commentaires sont fermés.