24/03/2009

HORRIFIEE / FACHEE / TRES FACHEE

Bonjour mes amis du virtuel et les autres ….

 

Je viens d’ouvrir mon blog pour voir les gentilles com que j’ai l’habitude de lire, en général,  j’ai la surprise d’avoir un échange d’idées, de gentillesses et la en lisant le com d’Alain je vois règlement de compte à OK Corail, je ne comprenait rien  et j’ai donc lu les com suivants et effectivement une personne a mis un com pas très glorieux destinées à une autre personne. Alors la mes yeux allaient tomber hors de leur orbites. Je suis en rage, et comme j’ai l’habitude d’écrire plus vite que je ne réfléchis voilà ma façon de penser et ceci est adresser à tout le monde qui voudrait un jour avoir la même idée saugrenue de vouloir poster un com identique.

 

1° MON BLOG N’EST PAS FAIT POUR LES REGLEMENTS DE COMPTE ENTRE AUTRE BLOGGEURS

 

2° MARIE ELLE AIME TOUT LE MONDE ET NE VEUT PAS PRENDRE PARTI DANS CE GENRE DE BETISES

 

3° TOUT COMMENTAIRES MECHANT, INDECENT OU INJURIEUX EST AUTOMATIQUEMENT EFFACE DE MON BLOG

 

4° MON BLOG EST FAIT D’AMOUR ET POUR L’AMOUR.

 

LA SEULE QUI A LE DROIT DE RALER SUR CE BLOG, C’EST MOI.

 

 

QU’ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vous ne comprendrez certainement pas grand-chose de mon coup de g…je vais donc vous expliquer et je prie Alain de m’excuser car j’ai aussi enlevé son com, qui se référait au com précédent.

 

J’aime bien tout le monde et de ce fait je poste des com, chez tout le monde, sans aucun parti prix, MOI, je lis ce qui est écrits et je lis aussi bien souvent les com des autres bloggeurs, mais  ce n’est pas pour cela que je suis au courant de tout ce qui se passe entre bloggeur. Et apparemment, il y a un malaise entre deux bloggeuses. Je ne veux pas me mêler de ce qui se passe entre elles, cela ne me regarde pas et comme je l’ai dis dans mon article précédent Marie à horreur des disputes, des conflits. Mais je trouve indécent de la part de la personne qui a mis le com de faire ses doléances par moyen de mon blog. Madame, si vous avez qq chose à dire à une autre personne faites le : en direct, de visu, par mail ou sur le blog de la personne, mais ne mêlé pas d’autres personnes, qui n’ont rien à voir la dedans à vos histoires, c’est excuser moi l’expression lâche de votre part. Vous serez toujours le bienvenu sur ce blog, si vous n’employer pas de tel stratagème. Je suis vraiment très fâchée, car pour moi les blogs doivent être en premier lieu un espace de détente, de gaîté, de fraicheur, d’évasion.

Dans la vie réelle chacun a déjà ses propres problèmes, conflits, ennuis appeler cela comme vous le voulez mais la vie réelle est déjà assez merdique et à la TV on voit déjà assez de violence, d’horreur, de guerre etc que pour envenimer le net. Désolé c’est mon opinion. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je viens de passer un cap difficile, la vie ne m’a pas toujours fait de cadeaux, déjà la perte d’un enfant est une chose assez difficile à porter alors quand je viens sur mon blog c’est pour y retrouver  de la force, du courage mais surtout de la gentillesse et de l’amour que j’essaie moi-même de rendre aux autres. Je ne suis absolument pas parfaite mais mon blog doit rester un échange entre amis (bien que virtuel) fait de courtoisie, de bonne humeur et surtout d’amour.

 

Voilà tout ce que j’avais dire, cela ne m’empêchera pas d’avoir mes propres préférences quand au personnes qui viennent me visiter sur mon blog, mais j’essaie toujours d’être impartial et dans ce blog tout le monde est le bienvenu si on prend en considération juste qq règles : ce blog est amour, on n’y laisse que des com gentils, oui les critiques sont admises, là n’est pas là question, mais toutes critiques sera afférentes a l’article poster, point barre. En ce qui concerne les injures, les grossièretés, et les critiques concernant d’autres personnes, ni une ni deux tout cela sera effacé dés ma lecture.

 

A bonne entendeur. Salut

 

Bonne journée à vous tous. Marie pas contente du tout

 faché

 

09:57 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

JE COMPREND TA COLERE C'est vraiment mesquin d'écrire du mal sur autrui via ton blog.
Il faut de tout pour faire un monde!
malheureusement la sournoiserie et la méchanceté fait partie du lot.
Tu as très bien fait de supprimer ce com que j'ai lu d'ailleur.
pffffff quelle déception

bisous

Écrit par : Pascal | 24/03/2009

Bonjour Marie tu as raison un blog est pour faire découvrir et découvrir aussi
la lâcheté est une chose que je m'éprise
J'ai pour habitude de dire ce que je pense n'en déplaise à certains
tout gros bisous marie passe une bonne journée

Écrit par : Anne | 24/03/2009

pas contente bonjour marie tu n'étais pas contente et moi crois-tu que je l'étais en lisant ce qu'on m'avait mis sur mon blog, je ne suis pas méchante mais il y à des limites à ne pas dépasser. Excuse moi de t'avoir mêlé à cela. Chana.

Écrit par : chana | 24/03/2009

Eh ......... T'as supprimer mon com !!!!!!!!!
Bin merde alors lol.
Non, je blague rassure toi, Suis pas fâcher, de toute façon on peut pas sur ton blog, y as que toi qui peut râler que t'as dis ah ah.
Bon, sérieux hin maintenant, moi je sais rien de ce qui c'est passé et de toute façon cela ne me regarde pas alors je m'en mèle pas.
La seule chose que je peut dire c'est que malgré que j'aime tout le monde on se fait toujours des ennemis, pourquoi parce que la mesquinerie ou la jalousie sont partout et ici je ne parle pas de ce qui c'est passer bien sùr, je parle pour moi tout seul.
Mais en général on me chier une fois pas deux, bon et con y as qu'une lettre de différence mais elle est importante non lol.
Moi, j'essaie de mettre de la bonne humeur le monde est si dur parfois, je me mèle jamais des affaires des autres et j'essaie toujours de trouver le mot qui "partage".
Eh tu lis bien ... c'est moi qui dit tout ça !!!
Djù depuis que je suis sur les blogs j'attrape une belle gramère hein ... quoi non je sais ça s'écrit pas comme ça, m'en fous ça fait joli non.
Passe une bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 24/03/2009

OU LA LA Je vois qu'il y a de l'orage dans l'air, pour cela que je m'éloigne du blog et de skynet, préfère rester dans mon coin et ne pas avoir d'histoires avec les uns et les autres
Bisous Marie

marie

Écrit par : Marie | 24/03/2009

Bonjour Marie c'est pour cela que j'étais partis de
skyrock,c'était des disputes et des
mauvaises paroles,sur mon blog qui
qui parlaient de mes
amies,et je préfère comme tu l'as dis
de s'expliquer par mail,par téléphone,
si on se connait plus intimement,ou
bien sur le blog de la peronne concernée.
et non sur les blogs des amies blogueuses.
c'est dingue,je croyais que skynet,était
plus calme que skyrock...
Bonne journée à toi,Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 25/03/2009

Incroyable! Et si mesquin Il y a vraiment des gens qui trouvent à se disputer partout, quoi! Tu as raison, pas question que ton beau blog serve de ring!

Lamentable! Oublie ça et hop, que les disputes se passent ailleurs!

Écrit par : Edmée | 25/03/2009

pour pouvoir posté chez toi j'ai du passer par firefoxe
avec internet explorer pas possible.
bisous a++

Écrit par : pascal | 25/03/2009

oh Marie ben je viens de chez Alain...
on est pas ici pour se faire chier dit vulgairement mais pour passer d'agréables moments même si parfois y en a des tristes ou moins drôles c'est la vie aussi..
te tracasses pas trop Marie...tu as bien dit ce que tu avais sur le coeur ..et la méchanceté tu la chasses d'un revers de main et tu l'envoies à la poubelle...
gros bisous et bonne journée

Écrit par : nays | 26/03/2009

Entièrement de ton avis Je ne sais pas non plus ce qui c'est passé entre ces deux blogueuses et il est préférable d'ailleurs de ne pas entre être au courant .Toute mésentante doit se faire en dehors des blogs et ne pas divulguer ce qui se passe en public . J'ai besoin moi aussi de calme à travers les blogs , afin de me libérer l'esprit de mes propres petits inconvénients .
Il est vrai que je me suis servie souvent de mon blog comme un journal personnel , comme beaucoup le font d'ailleurs . Mais je crois que plus j'avance , plus je penses qu'il y a des choses que j'aurais du garder pour moi . J'ai une connaissance de France qui m'a dit une fois et d'autres me l'ont dit aussi . Que moins j'en dis sur ma personne , mon couple , mon ex travail , mieux cela vaut , les gens sont si méchants parfois , que même certain(e)s personnes nous font souffrir ( peut-être sans s'en rendre compte, mais le mal est quand même présent) .Donc je dirais parfois , même si notre blog est une porte à nous exprimer sur nos étâts d'âmes et ce n'est pas défendu , il faut rester lucide et être prudent dans tout ce que l'on peut écrire , retranscrire .Mais ce qui est à exclure des blogs surtout et absolument c'est la méchanceté , la vulgarité et les règlements de comptes entre personnes. Bisou bonne fin de journée .

Écrit par : christiane | 26/03/2009

Coucou Marie Enfin je sais poster un com sur ton blog.
depuis plusieurs semaines chez toi et 2 autres blogs, je sais lire les billets mais impossible de poster un com.
Je viens de trouver la solution descendre plus bas et pas poster sur le premier billet

je te souhaite une excellente soirée
Bisous Freddy

Écrit par : Freddy | 26/03/2009

Bonsoir Marie Je suis un peu étonné du déroulement des choses et discussions sur ton blog si chaleureux et plein d'amours, mais à raison gardée, il ne faut pas que ton blog devienne un défouloir de grossièreté ou de règlement de compte entre personnes animées de mésententes sous quelque forme que ce soit. C'est en effet regrettable d'en arriver à devoir supprimer certains commentaires, mais comme l'ont dit :"Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir" et précisément ce que nous voulons tous préserver, c'est bien le plaisir de nous fréquenter virtuellement sans heurt et sans quiproquo, je te donne entièrement raison dans ta remise des pendules à l'heure...Un seul regret de ne pouvoir te rencontrer à la fête du Télévie, mais ce n'est que partie remise. Des câlous d'un bloggeur pacifiste. Bon week-end et sincère amitié.

Écrit par : Michel | 27/03/2009

coucou Marie
j'aime venir réver chez toi...de la tendresse dans se monde de .......sur ton site
et honetement je me sert de tes belles images parfois..MERCI
ça serait dommage de te laisser envahir par des A.........
qui n'ont pas compris qu'ils s'agit d'AMOUR ou alors
il y à ceux que l'amour dérange...
tu as raison ,donne un bon coup de chiffon...avant toute contagion sur ton blog
ç'est si bon de partager l'AMOUR
continue
fort comme ça!

Écrit par : regine | 29/07/2010

Les commentaires sont fermés.