08/04/2009

SALOU

bonsoir

 

Voilà je vais prendre un peu le temps pour vous parler de mon petit voyage non pas à Barcelone mais à Salou  pour  être exacte.  Je suis partie 3 jours.   Quand nous avons démarré de l’aéroport de Charleroi le tableau d’affichage marquait 7°, alors que pour la Belgique on annonçait 20 °.

salou_002

Conclusion : 1er jour un froid de canard et les deux autres jours de la pluie, et encore de la pluie, toujours de la pluie (alors qu’on nous envoyait des sms style : je fais un barbeq ce soir grrrrrr). Sauf mercredi ou nous avons quand même eu droit à une remontée de la température à 18°pendant +/ 1heure. Nous avons d’ailleurs profité de ce moment pour nous mettre enfin à une terrasse pour déguster un petit (petit j’ai dit petit ?)apéro  accompagné d’une tortilla.


salou_275

 

 

Les conditions atmosphériques ne nous ont  pas  empêchés de braver le mauvais temps et de nous promener.  De savourer de très bon repas et d’avoir qq délires. 

salou_069

salou_063


J’ai positivé pendants les 3 jours malgré le temps et j’en avais oublie mes soucis quotidien. J’aurais du rester là-bas, bien que je suis étonnée que les espagnols ne soient pas plus bilingues (français) que ça. Pour celui que cela intéresse je ferais une petite diapo touristique dés que j’aurais le temps.

Bref cela m’a couté 56 Euro pour l’avion et l’hôtel à demi-pension et  comme je n’ai pas des gouts de luxe j’ai tout trouvé très bien.  Si vous avez envie de savoir comment j’ai fait pour voyager à ce prix là il suffit de me contacter par mail et je vous donnerais le filon.  C’est Muriel avec qui je suis partie qui avait déjà voyagé plusieurs fois par se système là.  Et je dois avouer que j’ai  apprécié car je suis comme tout le monde  pas riche du tout, mais grâce  à ce système je peux me permettre de voyager plusieurs fois par années sans devoir faire de trou dans mon budget, d’ailleurs en principe je repartirais au mois de juin vers une nouvelle destination. Les vacances pour moi, c’est découvrir d’autres contrées, je ne suis pas du tout style carpette de plage et je suis peut être la première à vouloir partir en vacances mais dés que je suis sur place, je souhaite retourner dans mon chez moi. Se dépayser 3- 4 jours pour moi c’est assez. Que voulez vous  ne dit on pas Home sweet home ?

 

 

06:36 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

coucou Le principale c'est que tu te sois bien délassée et loin de tout stress .En tout cas pour un petit apéro c'était vraiment un petit on aurait pas trouvé mieux hihihi... Le repas avait l'air aussi succulent pour ceux et celles qui aiment les fruits de mer. Pour ton petit filon c'est super ainsi de pouvoir profiter de promotion , je supposes que c'est les départs de dernière minute ou les désistements . Passe une agréable journée , gros bisous .

Écrit par : christiane | 08/04/2009

Bonjour Marie je fond, je craque sur les plats de fruits de mer!
et je ne doute pas un instant que tu as profité un max !
et continue à positiver tu es faites pour ça !
tout gros bisous Marie passe une bonne journée

Écrit par : Anne | 08/04/2009

Kikou Marie Super que tu as quand même profité
de ces trois jours même avec le mauvais temps.
Pour moi,trois jours c'est trop court,
car j'aime bien partir quand même plus
de 10 jours voir trois emaines lol!!
Mais c'est un régal de profiter de visiter
même pendant trois jours...de trés agréables
photographies que tu nous montre là.
Gros bisous à toi ma belle
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 08/04/2009

Kikou Bonjour le JaJa les filles, suis très heureuse que tu es passée un agréable séjour,
te fais mille bisous

Marie

Écrit par : Marie | 08/04/2009

heureux de savoir que tout était ok
dommage tout de même pour la météo
mais la prochaine fois il fera plein soleil
bisous

Écrit par : pascal | 08/04/2009

Holà. T'en à pas ramener ... des fruits de mers, non dî djù, c'est un délice ces machins là.
T'en à quand même profiter et c'est tant mieux.
Nous ont à été à Majorque deux semaines, bon, les espagnols je sais pas pourquoi mais pour rire ... ben faut leur marcher sur le pied, mais pour manger houlàlà.
La première semaine j'ai mangé et la seconde ... ben j'ai digèré, crénom j'ai pris des kilos moi là lol.
J'en avais mal au bide.
Allez je continue mes visites, bisous.

Écrit par : Universel | 08/04/2009

Bonsoir Marie Je suis heureuse de te lire et de voir que tu as passé un bon séjour .. gastromique (pas que cela ! lol)
Bises

Écrit par : Alice | 08/04/2009

Bonjour Marie Je passes de blogs en blogs pour souhaiter à tous et toutes une très agréable journée , et je ne voulais pas t'oublier non plus car tu es tellement gentille . Je le fais aujourd'hui car demain matin je ne serais pas chez moi . je te fais de tout gros gros bisous

Écrit par : christiane | 09/04/2009

Bonjour Marie Un petit coucou,un petit bisou
pour te souhaiter un bon jeudi.
Ici c'est soleil et nuages qui
se disputent la place sur notre
ciel de notre Midi.
Pensées affectueuses de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 09/04/2009

coucou marie super reportage sur ce voyage avec de belles phots a l'appui , tu nous en a fait profiter , merci a toi , miammmm les fruits de mer . passe une très belle journée marie , gros bisous .

Écrit par : yepa | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.