10/04/2009

PAUVRE LOULOUTTE


dyn006_original_528_441_gif_2599099_c0c37b827b780ee80afb2b65a51fbd51

 

Lundi  je suis rentré à 24.00 du boulot pour trouver ma petite Cheera haletante comme si  elle prenait son dernier souffle, donc moi qui suis folle dingue de mes petits chiens ni une ni deux j’ai téléphoné à mon veto qui m’a gentiment reçu à 01.OO h de matin.  Conclusion : Cheera à une collerette pendant une semaine, car son problème se trouve au niveau de son pet (elle s’appelle Cheera, non, non pas Alain haha) et cela doit l’empêcher de se lécher. Mais je ne vous raconte pas, la pauvre petite se cogne contre tout et c’est vraiment pénitence de la voir comme ça. Elle est toute tristounette la choupette. Pas évident de monter les escaliers comme ça. Et en plus elle en profite un peu, me regardant d’un air à apitoyer le plus dur des durs, m’implorant de la porter à tout bout de champs. Elle se fait nourrir à la main. Mais je l’adore tellement et je souffre  pour elle, bien que cela ne lui fasse pas mal, c’est gênant c’est tout.

Depuis que je suis revenue de vacances je travaille énormément et donc pas encore eu le temps d‘aller au toilettage avec mes fifilles. Les glandes anales de Cheera se sont donc gonflées à stock et en se léchant elle a irritée son pet et conclusion : infection. Je me demande quand même comment font les chiens qui vivent dans la rue. Car ma petite chienne est maintenant sous anti-inflammatoire et antibiotiques mais les pauv’ chiens qui trainent à gauche et à droite, ils font comment ? J’ai toujours dis que si la réincarnation existait  je voulais revenir en chien, mais je confirme : revenir en chien mais chez de bon maitres pour pouvoir être choyée comme il se doit.

PICT0007

 PICT0010

 

PICT0008

PICT0003

PICT0004

Désolée les photos ne sont pas très net, c'est juste pour vous donner une idée

 

05:57 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

cOucOu à toi Marie je comprends bien la pauvre petite se demande ce qui lui arrive mais c'est pour aller mieux après. Ah! on les aime nos p'tites bêtes je suis comme toi j'en ai trois deux chiennes et une chatte je les adore.
Eh ! Oui déjà vendredi alors je fais mon petit tour hebdo (profitant d’une accalmie de douleurs) pour te souhaiter un merveilleux week-end de Pâques profites bien des ces trois jours de repos.
N’abuses pas du chocolat mais régales toi quand même.
Excellente semaine par après et à la prochaine.
Bisous chocolatés et joyeuses fêtes de Pâques !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 10/04/2009

Kikou Marie La pauvre puce,c'est sur que cela doit lui géner,et elle ne doit pas comprendre,j'espère que cela ne sera pas pour trés longtemps.
Bonne aprés-midi à toi ma belle
bisous Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 10/04/2009

Bonsoir Oh la pauvre petite ...
heureusement que tu as pû enrayer cette infection ...ça ne doit pas être facile pour faire avaler les médicaments .. (pour un chat c'est du sport !)
Je te souhaite une bonne fin de journée
Bises

Écrit par : Alice | 10/04/2009

Salut Cheera. J'avais entendu ça moi, ça vient de sortir ou quoi !!!
Inflammation des glandes annales !!! ben je savais même pas qu'ils en avaient des glandes là bas.
Qu'est ce que Alain vient faire la dedans hein ... hein ... hein.
Bin quoi répond ah ah.
Gros bisous à toi et tes puces (je parle des p'tits chiens bien sùr) tiens au fait j'ai vu un dessin de quelqu'un qui te ressemble lol.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 10/04/2009

Kikou Mozart a eu la même chose, et il a été opérer,
C'est gênant pour Cheera mais je trouve que la photo à côté de la table du salon, elle ressemble à un lampadaire.
ne te fâches pas ma belle...
J'aime aussi les animaux.

Gros gros bisous d'une Cloche
Bizzzzzz
Marie

Écrit par : Marie | 11/04/2009

pauvre petite bêbête ne crois pas ça
Alain a du mettre une collerette aussi mdrrr
mais il ne le dira pas mdrrrrr
bisous

Écrit par : pascal | 11/04/2009

Les commentaires sont fermés.