21/04/2009

L'AMOUR, LE VRAI EXISTE

 

COUCOU

 

J'AI RECU UN MAIL DERNIEREMENT QUI M'AS ENORMEMENT TOUCHE, JE LE VOUS TRANSMETS TEL QUEL. C'EST UNE LECON POUR NOUS TOUS, UNE LECON D'AMOUR QUE BIEN PEUT D'HUMAIN SONT CAPABLES DE FAIRE.

 

Un peu de douceur dans une monde de brutes 

ON APPELLE CA L'AMOUR VRAI

 

Sa femelle vient de subir un accident et elle est 
dans une condition  difficile et incertaine


 

image0011

 

 

 

 

Il lui apporte de la nourriture

et la surveille avec amour et compassion

image0022

 

Il est choqué par sa mort et essaie de la déplacer

 

image0033

 

Son amour est morte  et il semble pleurer sa perte

 

image0044

 

Il se tient près d'elle et crie sa tristesse devant sa mort 

 

image0055

 

Finalement il semble se rendre com=te qu'il ne peut rien faire, 
qu'elle ne reviendra pas et il se tient à son côté avec tristesse.

 


image0066

 

Photos  de ces deux oiseaux ont été prise en   République d'Ukraine  .  
Des millions de gens ont versé des larmes après avoir vu ces photos 
que ce soit en Europe, en Amérique et même jusqu'aux Indes.


 

12:26 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir Marie oui je la connais l'histoire bouh j'ai la chair de poule malheureusement on ne voit pas tes images dommage pour ceux qui ne la connaissent pas
bisous bonne soirée

Écrit par : nays | 21/04/2009

Bonsoir cheera ET bien ton hisoire est bien belle, mais je n'ai pas accès aux photos... Je repasserai...
Petit coucou printannier pour voir si tout va bien?
Le soleil apporte la bonne humeur, le sourire, et la joie. Bisous et bonne journée

Écrit par : SOLEDAD | 21/04/2009

Salut Cheera. Je l'avais déjà vu mais cela n'enlève rien bien sùr à son "caractère" plus que touchant d'émotion.
Euh, j'ai oublié ton autre blog, c'est quoi encore ???
Bisous.

Écrit par : Universel | 21/04/2009

Ca me prend à la gorge là C'est vrai que les animaux ont des réactions comme les humains enfin certains humains . Mais tout ceux qui ont un grand coeur et qui ont connu le véritable amour reste fidèle à la mort de son compagnon et sa compagne . l'amour ,il n'y a que cela de vrai. je te souhaite une très agréable journée . bisous

Écrit par : christiane | 22/04/2009

Bonjour Marie Oui,je connais cette histoire aussi,
j'ai reçus les mêmes photgraphies,et
j'ai bien eus de la peine,à les regarder
un grand amour pour ces deux petits êtres
même que cela soit des oiseaux,c'est pareil
pour moi...
Bonne journée à toi,Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 22/04/2009

voilà encore un post joyeux pfffff bon je m'en vais avec un peu de tristesse dans l'ame

a++

Écrit par : pascal | 22/04/2009

... Hello Marie,

Et après ça, il y en a qui diront encore que les animaux sont incapables de ressentir des émotions...

Mademoiselle va bien ;-)
Biz

Écrit par : Oli | 22/04/2009

bonjour cheera j'espère que tu vas bien, cela fait bien longtemps mais j'ai eu un problème d'ordi et d'internet ouf tout va mieux.
Ton poste est si beau mais que cela est touchant... que d'émotions entre les deux oiseaux je frissonne ... tu as eu raison de nous faire partager ce moment .
gros bisous
trinete

Écrit par : catherine | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.