23/04/2009

RAS LE BOL

dyn003_original_379_346_gif_2506480_38bdbb4bdd46977f9eb8649e8fd85cd9

 

 

HXEX4CACSGERUCAY5NROECAJR7QB1CA6TL7LQCAZFWZ9RCAVO824CCAXE43O6CA8ZQWVNCACK4WUHCANFXU95CANMQ2HICAAPXMA8CACMHTYPCAXURBQDCA5HAAJACA1PSBS6CAIDLG9SCAY5TO57CA8M7TW9 DU NEUF SUR : http://tribulationsdunemamy.skynetblogs.be

                                                http://histoiresdemamy.skynetblogs.be

                                     http://bebeavenir.skynetblogs.be

                                                 http://chroniquedecheera.skynetblogs.be

                                                  http://lesyeuxdemoncoeur.skynetblogs.be

 


Je voudrais m’adressez à Loulou :

Je n’ai pas le plaisir de connaître cette personne qui n’as naturellement laissez aucune adresse émail ni nom de blog.

En colère oui, je le suis, encore une fois. Pourquoi ? Car malgré l’article que j’ai laissé dernièrement  sur mon blog, loulou de son pseudo à laissé un com pour notre ami Universel qui s’avère être très désobligeant pour Alain.

Loulou, il ou elle,  n’aurait pas du signer loulou mais bien coucou, car le coucou fait du foyer d’un autre son nid.

Bien sachez que mon nid (mon blog) à moi ne sert pas à déblatérez les autres et de surcroit des personnes que j’apprécie beaucoup. Et en plus le com a été mis sur un blog conçu pour les enfants. http://histoiresdemamy.skynetblogs.be/ , ce blog est  un blog, avec des histoires (certes gnangan) que je m’amuse à écrire pour ma future petite fille.  Mais ce blog est lu par des enfants de mes amis. Alors la méchanceté n’y a vraiment pas sa place. Sachez-le.

Je ne m’occupe pas de politique, mais quand j’ai qq chose à dire, je le dis en face et a ce que je sache Alain à son blog, il est ouvert à l’échange des idées donc vous vous adressez immédiatement à lui. Alain et moi avons déjà eu des discussions sur la politique et je ne suis pas toujours d’accord avec lui (je suis un peu tête de mule) mais cela s’appelle la liberté d’expression, et nous ne nous pendons pas la tête pour autant. Je le répete : je l’apprécie beaucoup et ce dont la personne l’accuse est nase.

M…., j’en ai marre de la bêtise humaine, des médisances, des jalousies. Je n’en veux pas sur mes blogs.

Plusieurs personnes, ces derniers  temps m’ont dis qu’ils allaient fermer leurs blogs, vu le peu de temps dont je dispose pour le moment je commence à me demande si je ne vais pas faire la même chose, car zut, la vie réelle est déjà fait de gens malfaisant, mais si tous les 15 jours je dois remettre les pendules à l’heure alors foert.

Je m’en veux déjà parce que ces derniers temps, travaillant beaucoup, je n’ai pas beaucoup le temps pour mettre de nouveaux articles (mettre des banalités ne m’intéressant pas)  et que je vois malgré tout des amis qui viennent me mettre de gentils com, tandis que moi, je vais bien voire chez vous, mais vous laissez un com en disant coucou, cela ne m’intéresse pas non plus, car si je laisse un com c’est par rapport a votre article sinon je m’abstiens. Alors non, je ne suis pas la pour faire le gendarme du net.

Donc voila, je suis encore une fois survolté et je commence à me lasser de tout ce cirque. Et puis  mes blogs : http://tribulationsdunemamy.skynetblogs.be/  , . http://histoiresdemamy.skynetblogs.be/  et le blog http://bebeavenir.skynetblogs.be/ sont de blogs que j’ai créé pour ma future puce.  Et j’aimerais lui apprendre le sens des mots : amour, respect, gentillesse, politesse, amitié et honneteté mais surtout pas le sens des mots : haine, irrespect, méchanceté, jalousie, qu’elle apprendra bien tôt assez.

Qu’on se le dise

 

 

22:47 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Eh ! oui.... Des personnes qui n'ont rien de mieux à faire de lancer des méchancetés sur les autres cela existe encore , que le monde est nulle quand même ! Il est vrai qu'il y a bien des fois où l'on n'ouvrirait pas son PC .Je penses qu'à voir tout cela , on a une lassitude qui s'intalle . Maintenant c'est toon droit aussi de lancer ton coup de gueule car y'a des limites à tout . Et comme tout le monde est différent , heureusement d'ailleurs comme on dit il faut tout pour faire un monde ,mais je suis pas complètement d'accord avec toi mais c'est ton choix . Le fait de dire de ne pas venir mettre un petit mot ne serait-ce de bonjour ,c'est peut-être banale d'accord mais cela fait quand même plaisir à la personne qui le reçoit . D'où arrive ,la lassitude alors de faire un blog pour ne rien avoir comme commentaire . Parfois savoir que l'on existe ca fait du bien au moral .Autrement , si c'est pour faire un blog sans avoir des petits mots amicales où encore des échanges d'opinion , alors autant de désactiver les commentaires . Je te souhaite quand même une bonne soirée . gros Bisous , je vais pas tarder à aller dormir encore quelques phrases banales qui n'a rien avoir avec ton article mais bon , c'est question de dire , que je suis fatiguée de ma journée .

Écrit par : christiane | 23/04/2009

une colère justifiée la seule façon de réagir est enlever ces coms de méchanceté.
bisous ma belle

Écrit par : pascal | 24/04/2009

Bonjour Marie Tu sais j'ai tout les jours deux ou trois coms anonymes,je sais d'où cela provient,
mais je ne les lis pas ,je les jette d'office,et mon blog,celui là je ne le fermerais pas comme mon premier sur skyrock,une belle bétise,pour des coms et des injures.....
Ton blog,et les autres sont des beautés,
fait pas la bétise de les fermer,pour des
personnes qui seront contentes ....
Bisous à toi,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 24/04/2009

kikou Marie restes zen moi aussi j'en ai eu mais le mieux est de l'ignorer moi je fais comme mimi je les efface car au plus on s'y accroche au plus çà donne de l'importance a ce conflit et c'est ce que ces malfrats veulent nous faire fermer alors ne te laisse pas avoir restes cool.
Encore un vendredi qui passe mais je ne me lasse pas de venir te souhaiter un merveilleux week-end le coeur plein de bisous affectueux pour toi. Belle semaine avec le soleil.
A la prochaine
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 24/04/2009

Hou la ! Coucou,
Bin dis donc... T'es pas de bonne humeur toi ;-)
Je conçois et comprends ton ras le bol et puis, de toute façon, c'est chez toi ici ! Fais-y donc ce qui te plaît :-)

Allez, sur ce, je te souhaite un beau week-end plein de soleil ;-)
Bises

Écrit par : Oli | 24/04/2009

Salut Cheera. Je viens de lire ton truc là.
Personnellement, j'ai pensé à ça toute la journée, oh ça ne m'a pas empêché de dormir.
Cette personne que je devine est d'une "étroitesse" d'esprit flagrance, on dit souvent "bête et méchant", ben voilà on n'en a la preuve.
Surtout ne ferme pas ton blog pour ça, tellement de souvenirs, de lien d'amitiés, mais plutôt un modérateur comme cela tu seras seul juge de ce que tu laisseras "passer".
En plus mettre ça sur un blog pour les gosses quelle "délicatesse".
Je l'invite à venir sur électron libre, qu'elle vide son sac une fois pour toute.
Un peu de courage, moi quand j'ai quelques chose à dire, c'est à la personne que je m'adresse et pas ailleur.
Repose-toi un peu et ne pense plus à tout ça.
Le soleil brille, les barbecues sont de sorties, les transats sont sortis et ils n'attendent plus que nous, profitons de ce que la vie nous donne et prout aux médisants anonymes.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 24/04/2009

Bien sûr c'est pas gai, mais faut prendre tout ça pour ce que c'est, des mesquineries de bac à sable et rien d'autre, virer les coms puants et passer à autre chose.
Le désintérêt que tu porteras à ces coms est le meilleur moyen pour fatiguer le pollueur ;-)
Fermer un blog pour ça, ça n'en vaut pas la peine hein !
Passe un bon we, bisous :-)

Écrit par : Loo | 24/04/2009

Je compatis Mais tu devrais ne pas t'en faire ... supprime les coms désobligeant et n'en fais pas état, c'est un conseil, cela n'en vaut pas la peine .. les anonymes sont des lâches qui se complaisent dans les attaques injustifiées , ils se délectent de voir qu'on parlent d'eux ... alors un seul mot
Ignore-les et pense à tous ceux qui t'apprécient ... et on est nombreux ..
Grossses bises
Alice

Écrit par : Alice | 25/04/2009

Bonsoir petite Marie Ne ferme pas ton blog, c'est donner la victoire à l'adversaire, ce matin j'ai reçu trois commentaires infâmes, je les ai enlevé de suite, pas la peine de répondre à ce genre de personnage sans éducation !
A l'avenir fais de même.
Il y a beaucoup de jalousie, des cons sont jaloux de la chaîne que nous formons et veut mettre la pagaille.
Passe au-dessus de tout cela, quand il y a un commentaire pas trop catholique, tu l'enlèves.
Je voudrais bien savoir ce que l'on reproche à notre ami, si il y a bien quelqu'un de pacifique, c'est bien Alain.
Je suis allé sur le blog histoires de Mamy, bravo, tu écris très bien, ta petite fille sera enchantée.
Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous.

Écrit par : Michel | 25/04/2009

Coucou ma belle Pour mon retour sur le blog, je suis surprise des attaques et des mesquineries, ne t'occupes pas de cela il faut poursuivre ton petit bonhomme de chemin

Bisous ma belle
Marie

Écrit par : Marie | 26/04/2009

je n'arriverais jamais à comprendre l'acharnement de certaines personnes à faire du mal gratuitement
Ils n'ont vraiment rien d'autres à faire ces gens complètement dépourvu d'intelligence!

Écrit par : Anne | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.