07/06/2009

C'EST REPARTI

vm1279561497

 

 

Et c’est reparti, vu que j’ai raté mon avion, j’ai commencé a retravailler plutôt. Ben oui deux jours de repos ça suffit. La nuit de mon départ j’avais mis tout en ordre donc plus rien a faire pendant deux jours. C’est l’avantage d’être célibataire, pas besoin de préparé à souper pour quand Mr rentre. Donc j’ai eu deux jours de farnienté, qui m’ont fait un plus grand bien.

Quand j’ai raté mon avion, une personne m’a dit : c’est que tu ne devais pas partir. Bof, d’accord, mais bon c’est quand même des sous jeter bêtement dans la poubelle, et j’ai de la chance l’hôtel ne me compte qu’une nuit d’annulation et ne me facture pas les deux. Mais c’est vrai qu’avec le recul, je ne regrette pas d’avoir raté mon avion (sauf pour les sous). Comme quoi dans le négatif il faut toujours voir le positif. En restant ici, je me suis vraiment reposer, ce qu’a mon avis le globetrotteur que je suis n’aurait pas fait à  Turin. Au contraire.

J’ai eu de très bonnes nouvelles hier, qui auront une répercussion sur  mon avenir. Et, et, et….mais ça c’est une autre histoire. Bref au départ l’annulation de mon voyage était un fait négatif qui malgré tout c’est transformer dans du positif. Comme quoi il faut comme dirais mon ami Pascal rester positif. 

Et j’ai donc aujourd’hui  pu observer à mon aise (car vu le temps pas trop de client) deux magnifique chevaux qui s’amusait ensemble. Le cheval est selon moi le plus bel animal au monde et avec le chien c’est celui que je préfère. Le cheval incarne pour moi la noblesse,  la force,  la gentillesse. En fait j’aime tous les animaux nobles, forts. Dans l’ordre de mes préférence : d’abord et avant tout le chien, car j’aime ça fidélité qui manque bien souvent aux hommes, le cheval pour son port altière, sa puissance, l’aigle pour sa détermination ainsi que sa force quand il veut obtenir une proie et le serpent que je trouve personnellement très beau et qui a aussi une force incroyable.

En fait je suis très nature, très attiré par le monde animal. J’ai à la Baraque Michel un petit compagnon, un rouge-gorge. Ce petit oiseau, vient, quand il fait beau, me chanter sa chansonnette, en fait, il fait un bruit de tout les diable, rentre dans la véranda en fait le tour en sautillant et puis repart comme si de rien n’était. Je ris à chaque fois de son petit manégé. 

Les animaux sont des petits êtres intelligents. Et vous quel est votre animal préféré ?

 

DSC00040

 

DSC00034

DSC00033

08:02 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Marie bon dimanche à toi, j'espère que tu as pris le temps de te reposer.

Mille bisous
Marie

Écrit par : Marie | 07/06/2009

Bonjour Marie Je viens te souhaiter un bon
et un agréable dimanche en cette
journée de la fête des mères,chez
nous et bon vote. :-)
Gros bisous ensoleillés pour toi
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/06/2009

je sais que tu es attiré par le mond animale c'est pour ça que u viens a la maison mdrrrrrr
pour voir la bête lol
bisous vivement Samedi

Écrit par : pascal | 07/06/2009

nouvelle citation si tu veux voir Turin
fais pas dodo trop loin

hihihihihi

restons positif
elle est pas belle la vie ????????

mille bisous

Écrit par : pascal | 07/06/2009

bonjour Marie tu vois il faut toujours prendre les évènements " comme un signe " comme un fait voilà c'est que ça ne devait pas arriver..
oh mes animaux préférés mon dieu y en a tellement...tous du plus beau au plus vilain
oui d'abord le chien bien sûr et qui en plus de sa fidélité à aider les hommes à chasser il y a des lustres bien sûr, oui le cheval bien sûr aussi mais le loup parce qu'on ne l'aime pas (en général) et je le trouve magnifique et extrêmement sociable (faudrait prendre beaucoup d'exemples de mode de vie en société chez les animaux) et l'ours (peut-être parce que je vis avec " un " lolll
et tous les autres marie, je suis incapable même de tuer un moustique qui m'emmerde...
et tous les matins le chant des oiseaux (ça me change des avions la nuit à vilvorde !!)
Bisous Marie passe un bon dimanche

Écrit par : nays | 07/06/2009

Bonjour Marie Pour ma part le cheval reste mon animal préféré et si je le pouvais encore je n'hésiterais pas à remonter mais là non je ne peux plus que les admirer
et les chiens même si certains grand chiens me font peur (beh oui mordue étant jeune ) je les aime et puis ma petite fripouille me le rend bien
tout gros bisous Marie passe une bonne journée

Écrit par : Anne | 08/06/2009

Bonjour Marie En ce lundi 08 juin,fête de l'amitié
je viens te souhaiter une bonne journée.
Bisous toujours ensoleillés
de Mimi du Sud

Écrit par : Mimi du Sud | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.