15/06/2009

TU ME MANQUES

2xhd1tx2

 

 

Tu me manques

 

Je suis si triste, si triste sans toi,

Tu me manque tellement

Je croyais pouvoir me passe de toi mais ce n’est point le cas

J’avais pris pris l’habitude de t’apercevoir dés mon réveil

J’avais pris l’habitude de tendre la main vers toi et de te toucher

Nous ne formions plus qu’un, unis par une douce langueur

Maintenant je tends la main pour te happer,

Mais tu n’es plus là

Je pense à toi tout le temps

Mais tu n’es plus là

Je vis dans ton souvenir

…….

Putain de cigarette qu’est que tu me manques.

 

cigarettes012
 

Hahahahahaha

 

Je vous ai bien eu, il ne s’agît nullement de mon ex, mais de la cigarette que j’ai courageusement arrêté depuis mercredi après midi. Et je dois dire, je tiens le coup. J’en profite pour félicité mon ami Pascal qui lui tient le coup depuis une quinzaine de jours.

Même si nous sommes tous les deux aidé par un médoc, il nous faut quand même une bonne dose de volonté. Mais nous sommes sur le bon chemin et nous ne ferons bientôt plus partie « des pestiférés qui fument ». Ma motivation à moi : ma future  petite fille et puis le prix aussi hé.

 

 

Le début de mon  petit poème à deux sous pourrait très bien convenir pour un ex aussi, car en fait comme dis Sylvie Vartan : l’amour c’est comme une cigarette ……….

 

13:26 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou,

Ah bon, je suis un pestiféré alors ? ;-)

Ai fait des gratouilles de ta part à Mademoiselle hier après-midi et elle a eu des friandises ;-)
Belle journée à toi et tiens le coup ;-)
Biz

Écrit par : Oli | 15/06/2009

bravossssssssssss marie pfff moi j'y arrive pas a arrêter , faut dire que je fume très peu et que j'essaye pas lolll . Mrdrrrr a ton poème , excellent !!! non rien de grave marie une bonne entorse au pied gauche , ça se remet doucement , juste que ça m'enerveeeeee de pas pouvoir marcher trop longtemps quelques jours . Belle journée marie gros bisous

Écrit par : yepa | 15/06/2009

Hello Je suis de retour, j'ai essayé de laisser la pluie par là, mai elle n'a rien voulu entendre... elle m'a rattrapée pfft!
C'est bien vrai ce que tu dis au début de ton post... C'est à méditer en tout les cas!

Pour ce qui est de la cigarette, je t'encourage à tenir bon, j'ai arrêté il y a 9 ans et demi maintenant, et j'ai encore parfois des envies de fumer. Comme quoi, il faut tenir longtemps dans le temp , très longtemps. Ceci est juste une question de volonté.ET si tu veux t'en convaincre,va voir dans mes liens sur le côté de mon blog, tu y trouvera JIPI FORUM CANCER... en fait c'est le blog d'un homme de 46 ans qui en est à sa 3 ième chimio parce qu'il fumait... Voilà une très bonne raison d'arrêter.
Enfin que cette fin de journée se déroule pour le mieux. Gros bisous à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 15/06/2009

pffff pour une fois que je n'y pensait pas rappel moi de te tirer les oreilles grrrrrr

Écrit par : pascal | 15/06/2009

BRAVO Cheera. Bon pour moi c'est pas le moment ... c'est jamais le moment lol.
M'en fous j'irais fumé dans un coin na.
Attention, j'ai essayer hein mais ça marche pas sur moi, suis réfractaire ah ah.
T'as remplacé ça avec des "gouigouilles" ???
Et vlan un régime un.
Passe quand même une très bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 15/06/2009

quel courage!
j'y arrive pas mais je compte essayer à nouveau d'arrêter et retrouver un souffle normal

Écrit par : Anne | 16/06/2009

en lisant ton article tu m'as fais peur,je voulais déjà monter te remettre les idées en place.ouf je préfère que tu parle de la cigarette.Félicitation Marie,de la part d'une pestiférée

Écrit par : denise | 16/06/2009

Les commentaires sont fermés.