22/06/2009

DEBOUCHES

2x5jwrf1

BONJOUR,

 

Le fait de travailler comme friturière me fait rencontrer un tas de personnes. Cela va du routier en passant par le touriste de passage, le videur de poubelle, les douanier, la police etc….Des affinités ce créent au fil du temps et les personnes qui étaient de parfaits inconnus deviennent grâce à l’achat d’une frite  des connaissances. J’ai grâce à cela dans mon cercle de connaissances un banquier (toujours bien d’avoir un banquier dans ses connaissances-), des personnes  vivant au Panama et qui attendent ma visite là-bas,  et un tas de personnes bien intéressante. Des situations insolites arrivent aussi parfois, comme par exemple hier soir. J’ai deux charmantes dames qui viennent chercher de quoi agrémenter un apéritif, de fil en aiguille, elles m’invitent à les rejoindre  prendre un verre après mon boulot. Le fait d’être célibataire à l’avantage que l’on n’a de compte à ne rendre à personne et que l’on fait ce qu’on veut, j’ai donc accepté leur invitation. A 23h quand j’ai eu fini de bosser, je suis donc partie rejoindre de parfait inconnus (ça aussi c’est Marie, partir à l’aventure  sans mesurer les risques). J’ai passé une superbe soirée. Je me suis retrouvé dans un bistroquet un peu vieillot, avec une bande de copain mais ou je ne connaissais personne. Immédiatement on m’a intégré dans la petite bande, sans aucun a priori. Si je vous parle de cette soirée, c’est parce qu’elle était vraiment chouette. J’y ai retrouvé un peu l’esprit d’antan ou les gens savaient encore s’amuser. Ou les gens ne regardaient pas si vous aviez 20 ou 200 euros dans le portefeuille. La bonne humeur était de rigueur, chanté, danser, rire c’était chouette. Cela m’a fait penser  à ma dernière année d’études, dés que nous le pouvions, après les cours, nous nous retrouvions dans un petit café et nous passions de très agréables moments.  Une bande de potes, qui ne savourent que l’instant présent. C’était vraiment ça hier et il va de soit qu’il y avait parmi eux, le genre « philosophe » pour entamer de grandes discussion.  C’était super, nous avons donc échangé nos nr de tel et j’attends maintenant la prochaine invitation car ces dames se rencontrent bien souvent pour des petites sorties tel que celle là.

Comme quoi vendre des frites peut ouvrir des débouchés sur bien des personnes, ou situation, ahahaha

 

soiree_amis

09:43 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

coucou C'est dans ces professions que l'on fait le plus de rencontres et quelques fois ce sont des souvenirs inoubliables et des liens amicaux qui se créent
Agréable semaine
bisous
Freddy

Écrit par : Freddy | 22/06/2009

Ehhhhhhh. Mais ça va de mieux en mieux, là suis vraiment content de chez content moi lol.
Tout ça fait plaisir à voir, crénom tiens j'ai envie de faire une pirouette ... cacahuète ... bon la ferais pas vu mon grand âge lol mais c'est tout comme hein.
En plus maintenant avec la "cage" que t'as tu va en draguer non ???
Hein quoi ... dis j'entend rien moi pourquoi tu reste muette ... ah c'est déjà fait, oups pardon je savais pas ah ah.
Passe une très bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 22/06/2009

c'est super ça a quand un petit karaoke à la maison ma poule

Écrit par : pascal | 22/06/2009

Bonjour Le sachet de frite est quand même le symbole d'une sympathie, et d'un monde où tout est sur le même pied derrière son paquets. C'est chouette ce genre de rencontres.
Je te souhaite un agréable mardi. Enfin, ce qu'il en reste ...LOL
Bisous
TU peux aussi retrouver mes photos ici.
http://avec-les-yeux.over-blog.fr

Écrit par : SOLEDAD | 23/06/2009

Kikou Marie Tu vois que vendre des frites, peut d'apporter beaucoup

Bisous ma belle
Je te souhaite encore et encore des belles soirées comme celles -ci

Écrit par : Marie | 24/06/2009

eh ben tu vois quand on a la frite !!! c'est super ça
oui c'est vrai jeunes mon dieu les petits bistrots où on refaisait le monde ça n'a pas manqué que du plaisir
L'aventure c'est l'aventure marie et sans elle la vie serait bien tristounette
gros bisous

Écrit par : nays | 25/06/2009

Merci pour ta fidélité,
Je te souhaite un bon week-end
Bises
Alice

Écrit par : Alice | 26/06/2009

Bonjour Marie en plus tu es faîte pour ça!
la convivialité et dire que tu t'en rends pas toujours compte
en tout cas je ne regrette pas un instant de t'avoir rencontrée et ta simplicité m'a éblouie !
tout gros bisous Marie passe une bonne journée

Écrit par : Anne | 26/06/2009

Bonne journée... Marie mais je crois que c'est toi attire la gentillesse et le sourire et moi je ne te priverai jamais de bisous
En cette fin de juin je reviens te souhaiter bon week-end avec le beau temps
Belle semaine ensuite mais dis moi maintenant que c’est l’été as-tu rangé ta couette toi ? Moi c’est fait… avec humour !
Grosses bises de mon cœur.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 26/06/2009

Salut Cheera. Et qwè les frites !!!
Sont toujours aussi bonnes ???
Tu dois aller un peu vite non maintenant ... ben non je parle pas des frites, mais avec la ferrari ... les routes sont plus courtes non lol.
Suis sincèrement content pour toi tu sais, cela me fait plaisir de savoir quand tout s'arrange.
Bisous.

Écrit par : Universel | 26/06/2009

c'est merveilleux çà qu'il existe encore ce genre de personnes, formid!
aprés, j'aurais peut être eu peur de tomber dans une partouze moi, il y a tellement de târés maintenant mais bon, tu es une grande fille hein! si jamais de risques jamais d'aventures:)!
bonne soirée Marie, passe un beau dimanche. bisous!!!!!

Écrit par : mimi | 27/06/2009

bonjour bonjour amie...ami...
j espere bien te rencontrer avec ta famille
le 5 sept 2009..
a la rencontre 2009 belgique

la rencontre 2009 belgique...
c est une rencontre de bloggeurs
entre amies... amis...
pour personnes comme toi et moi
qui ont un site internet
c est une rencontre internationale entre personne
de la belgique ...de la france et du canada...
bienvenue a tous et toutes...

pour plus de renseignements contacter...
le site de la rencontre...belgique
un seul endroit pour s inscrire...
http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/


pour voir un petit vidéo...
un clic plus bas...
http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people

http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people





http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

Une invitation pour ...
la grande rencontre internationale en belgique
le 5 septembre 2009

http://rencontre2009belgique.skynetblogs.be

Je te souhaite une merveilleuse journée...
COEURDENFANT...

mon site de photo...
pour te faire sourire...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 28/06/2009

Juste. Pour te souhaiter un bon dimanche.
N'oublie pas une pause de temps en temps hein lol.
Bisous.

Écrit par : Universel | 28/06/2009

Kikou Marie
Voila,de retour,aprés un magnifique séjour,
de beaux endroits à visiter,le soleil en prime,
et la mer qui est d'un magnifique dégradé de
bleu..Je vais mettre mes photos sur mon pc,
et pouvoir commencer mes articles sur mon
blog Je te souhaite une bonne et agréable
journée,ici il fait trop chaud,hier,plus de 35°.
Par contre à Djerba,trés trés chaud,mais avec
toujours du vent,mais il faisait parfois plus de 40°;
Surtout du côté du désert lol !!
merci de ton passage sur mon blog,pendant mon absence..
Je ne suis pas de Toulouse,mais de Toulon,
mais c'est gentil de ton attention avec cette
chanson,que j'adore de Nougaro.
Bisous à toi,
Mimi du Sud

Écrit par : Mimi du Sud | 30/06/2009

Bonjour Marie Contente que l'on peut mettre enfin des coms..
Je te souhaite une bonne et agréable
journée,où ici il fait trés chaud encore,
les cigales depuis 5 heures ce matin,
chantent à tue-tête.Je te dis pas le boucan lol !!
Bisous à toi
Mimi du Sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 01/07/2009

Salut Marie. Tu es taguée Marie, ça t'occuperas un peu lol.
Passe une très bonne journée, bisous.

Écrit par : Universel. | 02/07/2009

Coucou Je passe te souhaiter une excellente journée!
Bises

Écrit par : Zou | 02/07/2009

BISOUS! et voilà je l'ai pas oublié lol

Écrit par : Anne | 02/07/2009

Les commentaires sont fermés.