25/08/2009

MISS CATA

289662234_597221

 

Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présent parmi vous, pourtant dans ma tête je vous écrits des articles tous les jours. Des articles tantôt triste pour les yeux de mon cœur ou gaie pour l’ivresse de l’âme. Mais voilà une fois rentré à la casa, je m’écroule dans mon divan car oui le mois d’aout est un mois de « full » boulot, comme dis mon boss s’il le  pouvait il ferait même travaille les écureuils (pour une fois il a de  l’humour).  J’ai  quand même fait  quelques escapade que je vous relaterais dans de prochains articles.  Je vais juste vous raconter les péripéties de Marie la poisse. Ben oui, Miss catastrophe  c’est bien moi.  Certains d’entre vous le savent, je me suis endormie au volant et j’ai donc déjà cassé ma new voiture.  Bon les dégâts sont déjà réparés et tout est a nouveau ok. Je me suis donc retrouvé sans teuf teuf pour aller bosser.  Pas moyen d’avoir une voiture de remplacement pour le lendemain. Mon fils me conduisit à mon travail, mais ne sachant  pas venir me rechercher le soir, je devais donc revenir en train. Le dernier train était à 22H32 sinon il fallait attendre 01H00 pour retourner.  Je me base donc sur l’horloge dans le snack et me dirige vers la gare à 22H25 (la gare se trouvant à côté du snack)  et là l’horreur sur le quai de la gare je vois 22H45 et je vois un train, je monte dans le train accoste le garde qui me dis gentiment que je viens de rater mon train.  Première réaction : découragement je  me dis zut je suis bonne pour attendre O1HOO et retourner de la gare à pied a la maison (une bonne trotte). Le garde m’explique que le train sur lequel  je me trouve est un omnibus et que j’ai un train à 12H25  en direct  vers chez moi (il me faudra donc attendre 1heure  à la gare de Liege.  Je n’ai pas vraiment le choix et prend donc mon ticket. Les larmes aux yeux (ben oui la fatigue aidant) je tel à Denise qui m’avait proposé gentiment de venir me récupérer à la gare afin que je ne fasse pas le trajet à pied en pleine nuit.  J’arrive aux Guillemin et j’attends bien sagement mon train. J’en profite pour faire quelques photos que je vous montrerais bientôt.

« Ah » voilà mon train je vais enfin être à la maison, car Denise viendra malgré l’heure tardive me chercher à la gare.  Et me voilà partit, et le petit train avance dans la nuit tout doucement, mais il doit passer un tunnel , donc il se manifeste en actionnant son klaxon tuuuuuuuuuuuuuuuuuut  et pendant 10 minutes on n’entend plus que tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je me bouche les oreilles tellement le bruit est intenable.  Mais que se passe t il donc ? Nous voilà à l’arrêt car le klaxon est rester caller et le conducteur du train n’arrive pas à le désactionner.  Nous voilà bel et bien en panne.  La j’ai éclaté de rire en me disant cela n’arrive qu’a moi. J’ai pris mon tel et j’ai dis à Denise : tu le croiras pas : on est en panne et effectivement elle ne me croyait pas.

Ca n’arrive qu’a moi, je suis miss cata vous ne me croyez pas ? Pourtant c’est comme ça, je suis tombé aujourd’hui sur mon poptin et je vous jure que ça fait bobo mais le pire c’est que je crois avoir un doigt cassé. Bon vous me croyez maintenant  que c’est bien moi la reine de la cata hahaha

 

DSC00958

j' attends mon train 

DSC00968

 

 

 

 

 

j'en profite pour faire une photo (mais chuuuuuuuuuuut car on ne peut pas)

DSC00967

 

 

vous me voyez ahahaha ???

 

DSC00963

 

 

15:48 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bsr , et oui , marie la cata , ca n arrive qua toi , dodo pour l avion , trop tardpour le train ,halala , bonne merd pour la suite de la saga .

Écrit par : lol | 25/08/2009

QUI SE CACHE DERRIERE LOL

Écrit par : cheera/marie | 25/08/2009

Ah ça ... C'est mieux que moi, tu ma battu, je dirais même à plate couture lol.
Bon, j'espère que cela n'est pas trop grave pour toi ... pour ton doigt je veut dire hein !!!
Soigne toi et prend soi de toi, gros bisous.

Écrit par : Universel | 25/08/2009

c'est ..... le train train quotidien mdrrrrr
je sens que tu vas me faire un gros doigt lolll

bisous

Écrit par : pascal | 26/08/2009

Les commentaires sont fermés.