19/10/2009

MOBY DICK

bon dimanche

 

 

 

Voila 4 presque 5  mois  que j'ai arrêté de fumer. « Très  Bien » me direz vous, oui , oui mais par contre bientôt je ressemblerais à Moby Dick car sur 4 mois j'ai pris  10 kg dont 4 le mois passé, une vrai horreur, alors Marie à décidé de se priver à partir de mardi pour reperdre tous ses kg superflus, car je ne rentre plus dans mon jean et c'est bien triste. Depuis que j'ai arrêté de fumer, je mets tous les jours 5 euro de côté, ce qui commence à faire  un joli pactole. Je nomme ce petit budget Panama, car au départ je comptais aller au Panama  en février et ce budget aurait été un bon acompte, mais j’hésite, et de plus en plus, je me dis que je voudrais changer un tas de choses en moi.  Réduire certaines parties de mon anatomie, faire une chirurgie réparatrice pour avoir un ventre plat, me racheter une nouvelle salle à manger buccale (hahaha) bref un changement de look totale. Moi qui ai toujours été par principe contre ce genre de chirurgie, voila que je me  mets à pensé beauté (au plus vieux au plus sot). Mais a la place de Panama j’irais peut être bien dans un centre (non pas thalasso) pour une remise en forme totale.  Je viens de déprimé un peu, cela me ferait le plus grand bien je crois, mais bon on peut rêver, car je n’aurais jamais les moyens de me payer un trip pareil et  puis est ce bien nécessaire à mon grand âge ????????????????

 

Moby_Dick

Moby Dick 

 

00:29 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

bonjour cheera vous vous êtes arrêter de fumer bravo !! vous savez si vraiment après si vous arrêter définitivement vous pourrez vous "" payer "" non pas panama mais vos envies et puis si vous gardez quelques kgs en trop il y a toujours moyens de s'habiller sans ressembler a moby dick et puis je ne sais quel âge vous avez mais il faut savoir une chose qu'avec l'âge cela ne s'arrange pas mais cela n'empêche pas de plaire surtout si vous êtes du genre très gracieuse les gens remarqueront votre beau sourire plutôt que vos fesses et puis ceux qui regardent vos fesses vous savez comme dit dans le midi qui parle par derrière parle a mon c-l
voila je vous souhaite une bonne soirée la cousine a MOBY DICK
DANY

Écrit par : NATUREMÊME | 19/10/2009

tu oublies tout tes furoncles et tes ongles incarnés
lol

ps:tu fait encore une sous-estime de toi????

a++

Écrit par : Pascal | 19/10/2009

Bonsoir Marie Je te félicite d'avoir arrêter de fumer, il faut beaucoup de volonté et encore plus pour ne pas reprendre ..
Pour les kilos tu vas y arriver, c'est sûr ..
Bises
Alice

Écrit par : Alice | 19/10/2009

Mon Dieu Cheera !!! Mais que t'es bête hein ...
Mon grand âge ... Moby dick ... t'as pas un peu fini de te déprécier comme ça hein ???
Le coeur se trouve à l'intérieur et non à l'extérieur des gens tu sais.
Tu es quelqu'un de bien, je te le dis, Angelina le dit Pascal le dit combien t'en faut'ils ???
Salle à manger !!! pourquoi t'as mal aux dents ???
Bon, tu fais ce que tu veut hein mais arrête je t'en prie de parler de toi comme ça, tu me ferais plaisir ... comment t'en a rien à foutre !!!
Mais si voyons et n'oublie pas, mieux faire envie que pitié.
Passe une bonne soirée et la déprime hop poubelle hein.
Big bisous.

Écrit par : Universel | 21/10/2009

Bonne journée
Je suis toujours patraque pour aller sur tous les blogs de ma blogosphère ,
Mais je me soigne pour revenir vite sur les blogs ..
Juste quelques articles historiques et ma participation habituelle aux jeux d'écriture
Bises amicales
Alice
(désolée pour le copié-collé)

Écrit par : Alice | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.