02/11/2009

SUPERBE WK

t153xfge

 

 

Je viens de passer un merveilleux wk, même si j’ai travaillé dimanche.  Comme vous avez pu le lire dernièrement, j’ai retrouvé une partie de ma famille que je ne connaissais pas. Dans le but de ce connaitre un peu mieux, nous avons donc organiser un petit souper, bon, oui, ceux qui me connaissent savent ce que c’est un petit diner. C’était super super génial, on a ris comme des fous, et contrairement à mes amis avec qui j’avais passé une toute aussi bonne soirée, eux ils sont arrivé au bout  du repas. Donc : family one point , friends : zero  ahahahaha . (bon j’avoue pour les amis, il y avait encore plus de verrines, et les amis vous avez eu de la chance vous n’avez pas été soumis à la fontaine récalcitrante.

Je suis super contente car voilà par deux fois que j’organise un petit souper et c’était génial dans les deux cas. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à cette soirée, a refaire sans problèmes.  Vous voulez jeter un œil ? Alors regarder, j’ai appelé cela la 1ERE partie, car j’espère bien avoir le reste de la famille, lors d’une autre petite soirée haha.

Quoi ce n’est que samedi soir ça, ah oui, bon je vous le dis j’avais un rdv dimanche, mais chuuuuuuuuuut trop tôt pour en parler 

 

 

 

 

ps. il faut arrêter la musique du blog, la diapo a sa propre musique, petit musique pour mon neveu

05:36 Écrit par cheera marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

les amis les amis,ils ont bon dos les amis!C'est de la triche et moi je peux le dire car les autres amis invités ne le savent certainement pas mais la famille avait un avantage sur nous eux,ils avaient Franco (mdr)invité de poids (si si je l'ais vus)Alors famille 1 point -amis 0 point je le redis c'est de la triche!!!!!!Trève de plaisanteries,je suis contente pour toi Marie que tu ayes renoués des liens avec une partie de ta famille et que ça a été une grande réussite.Mais je crois que si tu dois inviter le reste de ta famille,ça va ètre la fiesta tous les w-end pendant un an,tu as raison ,éclate toi.Ha oui ,un gros bisou à Nadine et Franco (sans rancunes)

Écrit par : denise | 02/11/2009

Salut Cheera. Je suis bien content pour toi mais ... amis 0 points !!!
Ben et la vaisselle alors ???
Et que vois-je un rendez-vous ...
Je te souhaite de tout coeur que cela se passe comme dans un conte de fée.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 02/11/2009

trop cool on c'est bien marré,je suis vraiment content de te connaitre. Tu es une personne exeptionnelle et tres aimable. C'était assez comique comme situation car on ne se connaisais pas il y a un mois et on étais directement a l'aise l'un envers l'autre. Tu regardais et ecoutais quand on parlait du passé avec nadine et brigitte ,on va remmettre ca. C'etait excellent toutes les petite verinnes. Moi je les ai juste transportées lol
Gros bisous

Écrit par : cool jean-marie | 02/11/2009

ET bien c'est chouette Comme quoi dans la vie malgré les mauvais moments il y en d'autres et ceux là font oublier rapidement nos vieilles rancoeurs et ouvrent la place au bonheur. Bisous à bientôt.

Écrit par : SOLEDAD | 05/11/2009

bonjour Marie eh bien bravo encore et ravie que tu passe d'excellents moments c'est important
bisous

Écrit par : nays | 05/11/2009

Bonsoir ma gentille Marie Magnifique soirée, aussi belle que la nôtre que je n'oublierai jamais.
Tu es une femme extraordinaire.
Ces retrouvailles font plaisir à voir !
Très belles vidéo...
Je suis loin, mais je pense bien à toi et à Denise. Au plaisir de vous revoir.
Bisous à vous deux.

Écrit par : Mousse | 08/11/2009

Je suis sur que ces retrouvailles resteront dans ta mémoire.. A bientôt. Bizz

Écrit par : Jice | 10/11/2009

apparemment... une super soirée comme on devrait en organiser plus souvent en famille, entre amis... bon, nous on le fait hein, souvent chez moi, mais la famille très proche surtout et beaucoup en été pour profiter du jardin et que le BBQ c'est simple et les hommes s'y collent:)!
très gentil de partager en tous cas!
bisous Marie, à bientôt!

Écrit par : mimi | 11/11/2009

beh de coupure en coupure j' y arrive enfin! ah génial ! et la déco superbe
tout gros bisous ma chérie passe une bonne après midi

Écrit par : Anne | 11/11/2009

Bonsoir ma gentille Marie Je viens te souhaiter un doux week-end.
Les vacances diminuent, dimanche nous serons à Bruxelles.
Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.

Écrit par : Mousse | 13/11/2009

Les commentaires sont fermés.