28/11/2011

Une maman de remplacement

Hier, quelqu’un que j’aime beaucoup m’a fait la réflexion suivante : J’aurais voulu avoir une maman comme toi. Que dire, c’est un tellement beau compliment. Et en plus j’adore la personne qui m’a fait ce compliment. J’aimerais tellement lui donner cette amour qui semble lui manqué, c’est quelqu’un de tellement sensible et qui comme nous tous a besoin de tellement d’amour. J’aimerais tellement voir briller dans ces yeux cette petite étincelle de bonheur, le bonheur qu’on prenne soin d’elle, qu’on pense a elle, qu’on soit la pour elle.

On a beau avoir 20, 30,40, ans ou plus …. On a besoin d’aimer, d’être aimer et de sentir aimer. En ce qui la concerne, elle est aimer par son amoureux, mais ici on ne parle pas du mm amour. L’amour parental est nécessaire au développement de tout être humain. Il nous influencera au fil du temps, en nous laissant des marques parfois agréables et qui nous rendront fort, mais parfois ces marques seront nos hésitations du futur.

Tout au long de notre vie, nous avons besoin de cette amour, pour nous guider, nous protéger, nous apprendre à faire face à la vie. Comme je l’ai dis nous avons tous besoin de caresses, non pas seulement physiques mais morales. Nous avons tous besoin que quelqu’un soit fier de nous, que quelqu’un nous encourage, nous pousse en avant.

 

La vie ne donne pas les mm droit à  tout le monde. Certains doivent très jeunes apprendre à se débrouiller, ont déjà sur eux le poids de responsabilités qu’ils ne devraient pas avoir normalement. La jeune personne dont je parle à déjà ce poids sur les épaules et je n’en ai que plus de respect pour elle.

 

Je ne serais pas une maman de remplacement, oh non, car une maman on n’en a qu’une qu’elle soit digne d’être appeler maman ou pas, qu’elle si prenne bien ou mal en tant que maman, on en a qu’une.

 

Mais mon cœur est grand assez pour donner a cette jeune demoiselle tout l’amour qu’il contient et que je peux facilement partager entre elle et ma petite famille à moi. Je peux lui certifie que je serais toujours là pour elle, et que ce que je lui donnerais sera beaucoup plus qu’une simple amitié. Je peux juste lui dire que ma porte ainsi que mon cœur lui sont ouvert et que je l’inclus dans ce cœur qui a tellement à donner ….

 

 

30plm5vo.gif

 

 

15:49 Écrit par cheera marie dans Amour, Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.